Le consultanat est destiné aux entreprises ou aux organismes désirant inclurent au coeur de leur fonctionnement un service drone indépendant.

Il faut savoir que les télépilotes de drone sont actuellement pour la plupart des indépendants, or dans un avenir très proche un code ROME métier sera créé, ce qui facilitera l'emploi en tant que salarié des pilotes de drone au sein des entreprises désirant créer un département d'analyse par l'image ou prise de vue.

Seul un professionnel implanté dans le secteur de la prise de vue aérienne pourra conseiller au point de vue réglementation, formation ainsi que sur les différents aspects techniques en vigueur, les entreprises intéressées par la mise en place d'une activité drone.

De plus la demande actuelle ne cessant de croître, au cours des cinq dernières prochaines années, plusieurs secteurs d'activités devront par le jeu de la concurrence s'équiper en interne d'un ou de plusieurs dispositifs impliquant l'usage des drones : le BTP, la sécurité, l'évènementiel, etc ...

 N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information ou de devis

Log in

Login

fb iconLog in with Facebook
create an account